Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Polichi'Nelle
17 juillet 2011

Enterrement de vie de jeune fille !

Dans le respect de la tradition, nos supers témoins nous ont organisé des journées ME-MO-RABLES !!!

En voici des petits extraits, merci miiiiiiiiiiiiiille fois à tous ceux qui étaient là, ceux qui nous ont laissé des petits mots parce qu'ils ont pensé fort à nous (;-) et qui nous ont manqué !) et surtout, surtout, à Emimie, Valérie, Hervé et Jéjé !

 

Alors tout a déjà commencé la veille, avec seulement Emimie, Lolo et moi...... je passerai les détails karaoké, décoration de la voiture... mais ils ont fini MI-NA-BLES !!

"Fais la poule, fais la poule, tu verras tu s'ras plus cool !"

EVJF

Puis, les copines ont commencé à arriver le matin et Emimie nous a emmenées vers une destination surprise, les yeux bandés....

Et là, m'attendait un carosse tout particulier : une rosalie !!!! Nous étions à St Georges de Didonne, là où j'ai passé toutes mes vacances, à baver sur les rosalies !

C'était donc parti pour un tour avec les copines et les beaux z'habits préparés par Emimie et ma mère, avec 10 gages à faire !

EVJF1

 

Donc parmi ces gages : embrasser un barbu, récupérer le numéro de 3 beaux mecs, prendre une photo avec un chauve.... Celui-là l'était facile, grâce à la participation de ma famille en vacances juste à côté, merci Antoine !!!

Et de fil en aiguille, on s'est retrouvées au Club Mickey avec un animateur sympa qui a laché ses gosses et nous a laissé jouer au trampoline ! Je n'ai pas échappé à la pisicne non plus, dans le froid et sans maillot !!!

EVJF2

 

A midi, nous étions attendues par Tonton Méhdi, au centre de St Palais, qui, avec mon parrain et ma tante, nous avait préparé une salle spécialement pour nous pour un super repas-pique-nique préparé par tout le monde.

Et sans perdre de temps, direction le front de mer à Royan, pour faire une pêche à la ligne pour récolter des sous et payer un coup aux copines !

Et malgré la HONTE, oui oui, mon petit bonheur de Nelle est arrivée avec sa Mamily pour faire une surprise, avec les autres petits cousins (merci Maël pour le coup de pouce, tu devrais faire poissonnier !!!)

EVJF3

 

Une journée EXTRA !!!

EVJF4

Publicité
Commentaires
Secrets de Polichi'Nelle
Publicité
Newsletter
Publicité