Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Polichi'Nelle
21 mai 2010

Un week end de rêve chez Mickey !

Un petit craquage avec Emimie et Méhdi, et si on allait à Disney, paf comme ça ???
Et nous voilà partis pour un week-end au pays des rèves...MAGIQUE !


D'abord l'hôtel... le plus beau, trop trop bien !

Disney1


Puis une première journée dans Walt Disney's studios, où j'ai fait une nouvelle crise cardiaque dans la tour de la terreur...!
Je vous hais !

Disney


Et enfin le magnifique parc Disneyland, au pays des contes de fées...

Disney2


ATTENTION !
"Les choux fleurs sont dans les carottes ! " Je répète : "Les choux fleurs sont dans les carottes ! "
Beaucoup de moments de craquage !!!
Mehdi et Emimie qui dansent au milieu d'une place ou qui essayent des chapeaux de gogols, Lolo qui fait le bourge dans le bar de l'hôtel (et je vous passe la carte bleue transformée en "gold" avec du papier d'alu...), Mehdi qui va au "cloub" avec son peignoir classe, Mehdi qui danse avec une statue de crocodile et Mehdi qui squatte notre belle photo de z'amoureux... Beaucoup de Mehdi non ?
Et bien sûr, la citation ci-dessus est signée Mehdi, lorsqu'un manège est tombé en panne !

Disney3


Et ben les gars, on y r'viendra !

Disney4

Publicité
Commentaires
S
Rolala la chance!!!! trop de bons souvenirs dans ce parc de foufou!!!
E
On vient de regarder tt ça on est mdr quel metveilleux souvenirs,a refaire vite et regulierement,mille bisous miiiiiiiiiiiiille
Secrets de Polichi'Nelle
Publicité
Newsletter
Publicité