Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Polichi'Nelle
19 avril 2009

Au pays merveilleux de Nelle...

Combien de personnes peuvent se vanter d'avoir 2 "Nanoug" chez elles ??? Eh ben moi voui !!!
Ma gentille collègue et amie qui nous avait offert les "giramoureuses" pour mes 25 ans a créé "Le pays merveilleux de Nelle" pour sa naissance...

" un pays inconnu, réservé aux petites princesses au coeur pur, à la peau douce comme l'amour, aux rêves encore intacts...

Sans_titre_

Un pays d'innocence, d'insouciance et de joyeuses cabrioles..."

Publicité
Commentaires
C
Waouaaaaaaa quelle chance ;-)))<br /> Bizouzzzz Nelle.
N
C'était pur plaisir de créer pour cette petite puce d'amour qui me rappelle le temps-déjà lointain- de ma petite Vanille à cet âge là !<br /> <br /> Profitez bien de chaque minute car les jours font des semaines qui font des mois qui font des années bien plus vite qu'on ne le voudrait ... <br /> et on se retrouve avec una ado en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !<br /> bisous<br /> Nanoug
Secrets de Polichi'Nelle
Publicité
Newsletter
Publicité